Bienvenue à CRC Canada Co.

Depuis plus de 30 ans maintenant, CRC Canada Co. fournit des produits chimiques d’entretien de grande qualité aux secteurs automobile, marin et industriel du Canada. Parmi notre clientèle au détail, nous comptons Acklands-Grainger, NAPA Auto Parts, Fastenal et Canadian Tire. En outre, nous proposons des solutions en matière de produits chimiques aux entreprises, quelles qu’elles soient.

Chef de file dans l’industrie automobile, CRC Canada Co. offre aux techniciens professionnels et aux mécaniciens bricoleurs son Brākleen®, le nettoyant pour freins original le plus vendu au pays. Notre vaste gamme de produits pour l’automobile inclut des produits chimiques spéciaux pour l’entretien de divers composantes automobiles : freins, système électrique, circuit de carburant, moteur, système de refroidissement, transmission et groupe motopropulseur, direction assistée. CRC fournit également des lubrifiants et des produits pénétrants universels, des nettoyants et des dégraissants, des produits de protection contre la corrosion, des outils et des fournitures d’atelier ainsi que des produits d’esthétique automobile.

La ligne de produits pour l’industrie marine de CRC propose une vaste sélection de produits chimiques destinés à l’entretien de l’équipement marin, dont notre fameux nettoyant pour pontons et coques ON & OFF, notre liquide de vidange moteur et inhibiteur de corrosion Salt Terminator®, et notre agent stabilisateur de carburant de qualité commerciale Stor-X™.

Par l’entremise de sa division industrielle, CRC Canada offre des produits chimiques spéciaux de qualité professionnelle destinés à différents secteurs : industriel et électrique, industrie minière, industrie des aliments et des boissons, industrie pétrolière et gazière, services publics, commerces et institutions, industrie de l’aviation. Nous nous spécialisons notamment dans la mise en œuvre de solutions en matière de produits chimiques approuvés par l’ACIA pour l’industrie de la transformation et du service des aliments.

Outre ses produits chimiques de grande qualité, CRC Canada propose des solutions pour répondre aux problèmes rencontrés par nos clients. Le Plan de partenariat pour la réduction des risques chimiques reliés à l’entretien, à la réparation et au fonctionnementMC de CRC est tout spécialement conçu pour réduire les frais et les tracas reliés à l’achat, à l’utilisation et à l’élimination des produits chimiques d’entretien. Grâce à son système de codage couleur, le programme de salubrité des aliments StopLightMC offre aux gestionnaires d’usine des mesures de contrôle de l’utilisation des produits chimiques et leur permet de s’assurer que les produits employés en milieux alimentaires sont conformes.